Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 mars 2010

Une page plexi et une annonce!

Voici la page que j'ai réalisé hier à l'association pour illustrer les multiples possibilités que laisse le travail du plexiglas...

Un vrai bonheur à travailler, je pense que les filles ont beaucoup apprécié ...

Tu_rends_ma_vie_plus_belle

et puis un superbe rendez vous à vous annoncer au mois d'avril vous pourrez retrouver toutes Les Petites Mains du Scrap au travers du blog avec des réalisations, fiches techniques et pas à pas avec notre grand partenanire Stampin' Up...

affich12

N'hésitez pas à nous suivre par ici

Je vous reviens dans le courant du week end avec encore plein de choses ;)

Publicité
Commentaires
G
Ta page en plexi est tout simplement merveilleuse!
M
Superbe réa, bravo !!!
C
Absolument magnifique, j'adore le travail dessus et ces couleurs lui donnent beaucoup de douceur<br /> bisous
P
Sublime!!
C
Trop trop belle cette page ma poulette, je suis trop fan !!! je suis vraiment dégoutée d'avoir loupé ça! gros bibi
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité