Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Concours LG BRUSHES et une petite page pour scrapcopines...

Merci pour tous vos messages suite au dernier post...

Vous m'épaterez toujours...Ça fait un bien fou de vous lire, de lire votre gentillesse, vos attentions...

Je prends le temps de répondre à chacune (chacun ;) d'entre vous...Il me faut juste le temps de me mettre à jour dans mes mails...

et quoi de plus d'actualité qu'une petite réalisation sur le thème de l'amour?

Et bien c'est le thème du nouveau concours chez LG BRUSHES.

il vous faut réaliser une page ( peu importe le format) avec ces consignes:

- papier de fond FONCE
- des coeurs et des coeurs et encore des coeurs....
- avec pour thème l'Amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrl'Amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrl'Amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrl'Amouuuuuuuuuuurrrrrrrrr ( bientôt la St valentin Mesdames)

à rendre avant le 10 février, et à envoyer à postmaster@lgbrushes.com en 700 pixels x 700 pixels maxi svp

Pour vous inspirer vous pouvez voir les pages réalisées par la DT avec les coeurs issus du papier " coeur de piaf"

ici

A gagner ? une place de guest designer et plein de surprises LGBRUSHES...et d'autres ..mais chutttt surprise.......

                                                

Voici ma petite réa...sur mon petit Jacko qui m'épaule chaque jour...

                                                      TOI

merci d'être là...

et puis vu que j'ai attendu un peu pour accoucher... lool , j'ai pu accéder au 3ème tour du tournoi des Scrapcopines...

Voici ma page...

Petites_fleurs

petits souvenir de Turquie avec ma petite Anaïs...

Je reviens bientôt, j'ai tant de photos à vous montrer...à scrapper...

Je m'en vais profiter de mon petit bébé...elle est douce comme un ange...


Publicité
Commentaires
L
superbe ces 2 pages!!!magnifique<br /> bravo!
D
Elles sont magnifiques ! Profites bien te des petits coeurs et prends bien soin de toi aussi ! ;)
S
Félicitations pour ta petite Aure qui est magnifique !<br /> Et aussi pour tes deux pages superbes avec ton style bien à toi, j'adore !
C
J'adorre ces 2 pages !!!<br /> Je vais peut-être essayer le concours !!! Le thème me plait bien !!!
I
2 superbes pages qui respirent le bonheur! bizzzzzz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité