Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Quelques pages en Ohlala Design...

Je vous en avais parlé il y a un petit moment, de cette super association de 3 drôles de dames, ma coupine Delph, la belle Cynthia et Alex...une équipe de choc pour vous proposer des merveilles d'embellissements...au travers de Ohlala Design

Elles ont choisi de commencer avec ces magnifiques bijoux en feutrines...des mots, des bordures, des chiffres...

Vous pouvez tout retrouver ici...

Voici une petite page avec une bordure rose...je l'adore celle ci...petit souvenir de l'Aquarium de la Rochelle avec Anaïs, et le titre résume tout...

Emerveill_e_Cec_

Papiers Basic Grey, Bisous, RDG, Alphabet American Crafr, ChipboardChipboard offert par ma Nad ;), bisous, tampons "Juillet", "micro fleur" et "Souvenir" LG BRUSHES, bordure Ohlala Design.

Et une petite page très 70'S pour répondre au premier tour du tournoi chez Scrapmaniak, avec un super challenge, celui de s'inspirer de cette image,

hippiesz

d'y rajouter un signe peace and love, au moins un fleur, et un titre normal, gras et italique...Le tout y est...j'ai pris cette photo à côté du marchand de glace du lac à côté de chez nous qui a un camion très années 7o...et retouché la photo pour qu'elle paraisse vintage...

My_baby_love

Papiers Sassafras, bisous, imaginisce, Alphabet Rose Moka, Pink Paislee, Tampons "rond", "micro fleurs","étoile"              LG BRUSHES.

Publicité
Commentaires
A
Très belle page avec l'aquarium !
S
Je la reconnais cette photo! En effet, le résultat est magnifique!
T
j'adore ces pages<br /> gros coup de coeur pour la premeire
A
y a pas à dire! à chaque fois je suis scotchée par tes pages! la 2eme est absolument divine! la photo, les couleurs, tout, tout, tout est beau! <br /> <br /> la 1ere est super sympa aussi, et les photos sont trop belle, j'adore l'ambiance que créé la lumiére bleutée de l'aquarium, et les joues à bisous de ta fille! ;-)<br /> <br /> bravo Céc!
M
j'adore ton style ma cec !!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité