Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
18 août 2009

Bouille de fripouille et autres réas...

Petits souvenirs de notre crop LG BRUSHES du mois de Juillet, voici ma page réalisée en atelier avec Nadège...

Une vraie éclate pour un résultat original...de quoi mettre en valeur la nouvelle collection de papiers

"rêver d'automne"

1

2

3

4

5

Encore merci NAD pour ces bons moments partagés...

et un petit carnet de voyage que j'ai costumisé pour ma nièce d'amour Camille...

réalisé à l'atelier de Julia toujours lors de notre crop LG Brushes...

CAMILLE

J'en profite pour te souhaiter plein de merveilles et que tes choix te portent ma chérie...

et puis...une ptite page que j'avais complètement zappé, une réalisée pendant ma pause ordinateur après notre crop...où LG BRUSHES était mis à l'honneur sur le blog de Clean and Simple tout simplement...

Notre défi était de réaliser une page clean...difficile pour moi qui aime en mettre partout des ptites babioles, c'est vraiment un exercice agréable, se contenter du minimum, parfois on passe plus de temps à y réfléchir que sur les pages bien fournies...

Alors voici la mienne, photo souvenir de nos vacances en Turquie...toute en LG BRUSHES, je ne pouvais pas le rater ce papier jaune à rayure puisqu'il reprenait parfaitement la rayure jaune de la paille d'Anaïs...  ;)

I_love_slurp

Et puis un petit lien pour vous présenter la nouvelle marque Ohlala designs de ma coupine Delph, de Cynthia, et d'Alex...

ohlala

Allez faire un petit tour par ...

et n'oubliez pas le challenge EPANOUI chez EPANOUI'SCRAP...

Publicité
Commentaires
T
superbe toutes ses réas
N
de très jolies réas bravos<br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
G
que de belles productions !<br /> Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis débordée (le petit, les travaux, la rentrée qui approche...)!<br /> Je suis sûre que je rate plein de jolies choses !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
magnifique !!!!<br /> j'adore
A
Superbe réa! J'adore le mini, c'est trop mimi!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité