Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
9 août 2009

Nouvelle collection LG Brushes...Rêver d'automne...

Je profite d'avoir un petit accès internet depuis mes vacances pour vous présenter la dernière collection de papiers 

et de tampons LG Brushes "Rever d'automne"...

Une collection pétillante comme d'habitude qui laisse de nombreuses possibilités...

r_ver_d_automnepub1

et puis 4 nouvelles planches de tampons au format 7x10 cm qui sont trop mais alors trop extra...je ne m'en suis même pas détachée pendant mes vacances tellement ils sont trop choux et faciles à transporter...

Je craque pour TOUS!!!!!

tampons_collection_septembre_2009_copie_1

Je vous montre bientôt toutes mes réas mais je m'en retourne à mes vacances...bon baiser des Hautes Alpes... et merci pour vos commentaires quotidiens...

Ah siii, j'allais oublier, bientôt un grand tournoi chez LG Brushes...je vous mets toutes les infos très très vite...

Publicité
Commentaires
G
profite bien !<br /> et repose toi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
profite bien des vacances! reviens vite nous montrer de jolies choses ;-)
C
Bonnes vacances ma poupoule !!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité