Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
16 mars 2009

Dinovore...

Une petite plaque de porte pour mon petit neveu Louis, fana de Dinosaure...

Les papiers mosaïque LG Brushes et ce petit tampon Dino collaient parfaitement à l'occasion

et ces anciens basic grey sont fait pour scrapper Dino...

Dinovore_Cec_pour_LG_Brushes

Je n'ai pas souvent l'occasion de scrapper au masculin, alors je m'essaye...encore bon anniversaire mon grand neveu...

Papiers BG, LG Brushes, plaque bois embelliscrap, chipboards Bisous,

tampons LG Brushes planches "Zanimos" et "Cupidon & Co"...

Publicité
Commentaires
M
à nouveau un grand merci Cécilou, Louis a vraiment adoré cette petite plaque pour son anniversaire !!!!!!<br /> elle est sublime et elle va parfaitement dans sa chambre !!!<br /> bizzzzzz
J
très jolie ta plaque...bravo
O
Super plaque!! je vais te copier je déménage et mon fils veut une plaque de porte et je ne savais pas trop quoi faire , maintenet je sais!!
L
trop chouette... trop mimi cette bouille...<br /> bisesssssssss
T
Très sympa !!!!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité