Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
8 mars 2009

Pur instant...

Comme on dit, jamais deux sans trois, alors j'en profite d'avoir 5 minutes pour vous mettre quelques réas.

Ne croyez pas que je chôme, plein de petites choses que je ne peux pas encore vous montrer

et surtout la prépa de Version scrap, j'ai tellement hâte que toute l'équipe de LG Brushes se réunisse

et de vous rencontrer.

La page qui suit à été réalisé selon le sketch de Sandrine Vachon pour le n°19 de Passion Scrapbooking.

J'avais une première inspiration très classique de ce sketch et j'ai finalement dérivé vers quelque chose

de complètement freestyle, voire shabbyfree, bref un vrai mélange, une pure éclate!

VACHON

Cec_pour_Passion_Scrapbooking_sketch_Sandrine_Vachon_Pur_instant

Papiers Scenic Route, Bisous, Studio2mer, Chipboards Bisous, RDG, Sassafras, Alphabets Pink paislee et American Craft , tampons LG BRUSHES doodling et XOX planche "Cupidon et Cie",nuage planche "noel en freestyle", fleurs prima.

Publicité
Commentaires
M
Que je l'aime....
L
oh!!!elle est sublime
T
Superbe !!
L
Terriboulusssssssssssssss<br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> gros bisoussssssssss ma belle<br /> LAna
C
Elle est magnifique et éclatante, j'adore !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité