Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
19 février 2009

Concours Rhapsody chez LG Brushes

Allez les filles, je sais que vous êtes joueuses, je vous invite à participer à notre concours pour la sortie de la collection Rhapsody chez LG Brushes...

Pour ceci il vous faudra faire une page ( vous êtes libre au niveau de la dimension) avec au moins 2 papiers RHAPSODY et sur votre page devra se trouver cette phrase " les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" en titre en journaling ou là où votre imagination voudra la placer...

les pages sont à envoyer à
postmaster@lgbrushes.comlgbrushes.com avant le 25 mars 2009 redimensionnée en 700x700pixel maxi

qu'y a t il a gagner ?

- 2 places pour version scrap

- la prochaine collection de papiers d'avril

- 2 planches de tampons ( à votre choix)

- une place de guest pour avril...

Elle est pas belle la vie?

Je vous invite à retrouver les réas de l'équipe pour l'occasion par ici

et voici ma page...

Les_seuls_yeux_sont_ceux_qui_vous_regardent_avec_tendresse_Cec_pour_LG_Brushes

et merci pour tout vos commentaires pour ma page "premier cri"...

Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai posté ma page...<br /> (jai hâtes d'être à la fin du mois pour la montrer à tout le monde...lol...)<br /> y'a plus qu'à croiser les doigts trés fortttttttt...<br /> bisesssssssss
M
hummm que je l'aime cette page !!!!<br /> un regal en phot et en couleurs : j'adooooore !
N
magnifique page tu donne envie de faire le concours je vais aller me procurer ces papiers <br /> trop tentant <br /> bises
J
Elle est plendide, douce et piquante comme tu sais le faire... Je crois qu'aucune photo ne s'accorde mieux à cette citation que celle-ci ! Il faut vraiement ue je me décide à acquérir ce super accessoire de scrap et de photo : un bébé ! lol !
G
que vous êtes belles sur cette photo !<br /> magnifique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité