Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
11 février 2009

Eclats de TOI...

Voici une page réalisée pour le petit challenge ROUGE DE GARANCE,

d'après le superbe sketch de Michel Filo...

Je me suis régalée avec les derniers papiers de la collection Bzoo, j'avais envie de pep's et de couleurs

pour mettre en scène ces petits éclats d'Anaïs...

ECLATS_DE_TOI

Photo_647

Photo_648


et je vous laisse avec bien sûr le blog candy de Pati du côté de chez Onirie, qui pourrait passer à côté?

Si vous ne la connaissez pas encore, vous devez pouvez aller faire un tour sur son blog

et allez voir les jolies pages sur sa petite Jade...en découvrant son univers onirique...

35482496

Publicité
Commentaires
M
de très très très belles pages que j'avais loupé.... bravo
M
en voyant cette page, je comprends pas toujours pas celle qui a été choisie, ils ont pas reçu la tienne ou quoi ??
S
Bravo pour ta page.<br /> Envie d'un autre challenge, un petit clic http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
S
J'adore le petit journal et la façon d'écrire le titre !!! Bisous à la petiote qui grandit, qui gra,dit !!!!
O
Vous êtes trop belles ttes les 2, jolie page comme d'hab!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité