Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Mon edelweiss...

Petit souvenir du ski et première rencontre avec la neige pour ma petite anaïs...

Je n'ai pas pu résister à la prendre en photo dans sa petite combi, elle était trop craquente...

Mon_edelweiss

Pour les papiers BG, Sassafras, ChipboardChipboard american craft, pinkpaisleepinkpaislee, étiquette brodée la dame de kit,

TAMPONS LG Brushes planche "automne", planche "bébé", planche "l'hiver en freestyle", planche "Joujoux", planche "Noël magique"

Et bientôt un ptit concours par ici, alors je vous dis à très vite!!!

Publicité
Commentaires
N
trop belle<br /> @+
A
Ta page est superbe...<br /> Bizz<br /> Audrey
S
qu'est ce qui serait le plus dur ? L'accoucher, ou grimper dans le coin impossible d'une montagne pour la cueillir hein ????<br /> Voilà un bon sujet de philo non ????<br /> Chouette ta page ,<br /> bisous
M
oh son p'tit bout de nez est tout rouge !!!!!<br /> elle est belle comme un coeur !!!!!<br /> bravo Céc pour cette page, je ne m'y connais pas trop, mais je trouve ça trop beau.<br /> bizzzzzzzzzz à vous 3!!!!!
F
J'adore les couleurs, le bambi... Magnifique Cec!!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité