Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 janvier 2009

LG BRUSHES à VERSION SCRAP

Une info de taille pour vous dire que toute l'équipe de LG BRUSHES sera présente à VERSION SCRAP

les 3, 4, 5 Avril prochains

33510181_p

Je serai présente les 3 jours sur notre stand pour des make and take GRATUITS en folie

et vous présenter les nouvelles collections de papiers, des produits géniaux et

les merveilles que Nad et GG vous ont réservé...

Vous toutes qui passez par là, j'espère pouvoir vous y rencontrer,

n'hésitez pas à me laisser un ptit com pour que je vous guète...

On vous attend nombreux!

Publicité
Commentaires
A
vous avez de la chance. suis tellement loin pourrait pas y etre.
L
Alors là ma Cec, je serais là... quite à y venir en fauteuil roulant Tu me verra en chère et en os...<br /> Trop conttente de pouvoir enfin te rencontrer...<br /> Enormes bisouilles à toi...<br /> J'ai fait un mini avec la collec Mosaïque j'ai adoré, il faut que je penses à le publier ce soir ou demain et tu me dira ce que tu en penses...<br /> Ma p'tite CEC Adorée...<br /> Bissssssss LAna
L
Bonne année à toi!Super nouvelle.J'y serai aussi.Je te rencontrai avec grand plaisir!<br /> bizz
G
c'est super !<br /> mais bébé aura 1 mois ça parait difficile d'y aller !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
C'est bien dommage que je ne scrap pas moi !!!!!!!!<br /> Et puis tout ça se passe sur la capitale, Rhôoooooo flûte de reflûte !!!!!<br /> Je suis sûr que tu vas t'éclater Cécilou.<br /> à +
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité