Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
13 décembre 2008

La première fois que...

La première fois que tu t'es retrouvée face à la mer... ça méritait bien une petite page...

Souvenir des 4 mois d'Anaïs où elle explorait déjà le monde...

J'ai reçu les nouveaux papiers LG Brushes hier, et je n'ai pas pu m'empêcher de les scrapper tout de suite...

un pur moment de bonheur.

Selon un ketch des Tempor'elles qui reflétait parfaitement l'optique que je voulais donner à ma page...et inspirée par le challenge que proposé par UN AIR DE SCRAP "la première fois que"...

face_a_la_mer

retrouvez moi par ici

33510040_p

Papiers, tampons LG Brushes, BG, chipboardschipboards divers American Craft, Toga, Scenic Route, embellissement Embelliscrap, Police Dafont "FFF".

Je vous invite à aller faire un petit tour du côté des réas de l'équipe sur le blog,

y'en a pour tous les styles, de vraies merveilles!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton scrap<br /> c'est du régal à regarder<br /> @+
G
coucou, aujourd'hui je t'ai "awardisée", biz
S
Problème résolu , tu peux revenir y faire un tour !!!<br /> Merci Cec
R
super zolie! une très belle perspective!!!
V
Elle est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité