Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Une petite bulle de tendresse...

Un petit close up, remis à l'ordre du jour dans le dernier "Moment scrapbooking",

je n'ai pu résister à la tentation de réaliser cette petite bulle ...

Idéale pour capturer le souvenir, il est le témoin d'un instant où le temps semble se figer.
La planche de tapons LG Brushes était parfaite pour venir donner une touche de "Nostalgie" à l'ensemble...les petites ailes, le tampon écriture et les pissenlits viennent s'inclure dans le décor et nous plonger dans une petite bulle de tendresse scellée par les magnifiques rubans Fanfreluches Design d'une qualité indéniable

(j'adore ces petits fils de cuivre passés à l'intérieur qui font le plus grand des effets !)

Cec_pour_LG_Brushes_1

Cec_pour_LG_Brushes_2

Cec_pour_LG_Brushes_3

Je voulais mettre en valeur les petits trèfles de la collection Classic Chic, un peu comme des petits porte bonheur...

et bien c'est fait!

Papiers , rubans collection "Classic Chic" Fanfreluches Design, tampons 'Nostalgie" LG BRUSHES,

boutons foof a la, toile -> recup de ma ptite Adele, et la ptite neige ->recup de ma ptite Mag...

Publicité
Commentaires
A
Pour celles qui veulent faire des challenges sur un site americain<br /> ci dessous un super site ou on s'amuse beaucoup<br /> <br /> www.makingmemoriesforyou.org merci de dire que c'est Nathalie qui vous a invite<br /> <br /> Beaucoup de chatting et de jeux et de prix a gagner.
R
super original..... j'aime beaucoup....!
A
géniale cette bulle...<br /> moi aussi j'avais envie de la faire en voyant celui de Moments Scrapbooking!
P
c'est très joli et poétique.... bon vent dans ta nouvelle DT
T
Génial et adorable !! <br /> :)
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité