Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Pour ne pas les oublier...

Voici un petit carnet pour noter touts les petits anniversaires à ne pas oublier...

Je l'ai réalisé avec le sublime kit Everyday de la boutique du MONDE DE SCRAPMANIA.

kit_everyday

Des papiers AMERICAN CRAFT aux couleurs pleines de pep's qui m'ont tout de suite inspiré ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

21

22

23

24

Vous noterai le travail de fourmis pour les petits polaroïd, comme d'hab je me suis éclatée.

Vous pouvez retrouver le kit -> ici, et aller faire un tour sur le blog de la boutique

voir les merveilles que Clarisse a réalisé.

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore ! Vraiment top ! Les couleurs, les polaroids !!! Mais dis moi comment as tu fait les minis polaroids ??? Sur un site ??<br /> <br /> Bizz
Y
C'est TROP beau! Ca fait un moment que je dois faire moi aussi un calendrier des anniversaires mais je ne me suis pas encore lancée. Une chose est sûre maintenant, lorsque je m'y mettrai enfin, il risque d'être très fortement inspiré du tien!!!!
F
J'adore! C'est vraiment une superbe idée! je craque pour les petits polaroïd sur le côté! La couverture avec le cupcake est géniale!!!
L
tres tres chouette bravo!
L
trop chouetteeeeeeeeeeee<br /> bisssssssssss
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité