Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
28 mai 2008

L'essentiel...

Je n'ai même pas pris le temps de poster pour la fête des mères.

Et oui grande première pour moi...et j'ai versé ma petite larme en découvrant dans le cahier de nounou

une douce attention...regardez un peu...

IMG_5949

et quand je vois sa petite bouille au réveil,

IMG_5971

je me dis que c'est vraiment ça l'essentiel.

Publicité
Commentaires
A
Oh la canaille, elle est trop mimi, je vous fais de gros bisous en attendant de vous voir trés vite.
A
Roh là là quelle bonne bouille à bisous !!!
G
Adorable !<br /> Je n'ai pas été assez rapide pour ton kit il n'y en plus, je ne peux pas l'avoir par ton intermédiaire ?? <br /> bonne soirée Gervaise
T
C'est vraiment adorable !!!!
T
trop mimi le cadeau et vraiment trop mimie ta puce <br /> profite en a fond sa passe trop vite
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité