Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
15 mai 2008

Deux ans déjà...

Dans quelques jours nous fêterons nos deux ans de mariage et donc nos noces de ...assez surprenant...et oui...de cuir!

Alors voici la page que j'avais réalisé pour le concours de Madame Scrap...il fallait inclure un 2. Je ne pouvez pas passer à côté de cet évènement. Et grande première pour moi , c'est la première photo de mariage que je scrappe, bizarre, je n'y arrive pas, elles sont sans doute trop sacrées.

Il fallait que ce soit très épuré...donc clean and simple touch!

2_ans_deja_2

Papiers Basic Grey, fleurs prima, boutons Foof a La, Chipboard American Craft.

Publicité
Commentaires
A
Très douce cette page ...
G
Je viens de voir ce que tu as fait pour scrapmamia, bravo c'est superbe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
superbe photo et bien jolie page !!!!<br /> bisous
M
que du bonheur pour cette page bravo - excuse ce retard mais je refais juste suface !!!! bisous
A
Merci pour ton petit mot de bienvenue, l'aventure commencera bientôt ;)<br /> Très beau ce bébé, quelle chance tu as !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité