Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 mai 2008

Une enorme nouvelle !!!

Et bien, j'en avais rêvé!

Faire partie d'une Design Team c'était mon grand rêve de scrapeuse.

Et puis bizarrement, j'ai croisé la route d'Estelle et de sa boutique, et je me suis lancée en me disant

"Pourquoi pas Moi?"...

Alors je me suis investie dans la réalisation de ce projet avec une vague d'inspiration...

et je lui ai concocté un joli album...je vous en montre un petit bout...

Album_Cec_1

et puis ce soir...un mail, une bonne nouvelle...

voilà qu'Estelle me demande de faire partie de sa DT pour sa boutique "le Monde de Scrapmania".

cb_17

Merci de me faire confiance et de me permettre de partager ton aventure...

Je n'en reviens pas!

Publicité
Commentaires
I
toute mes félicitations !
G
Bravo ! tu nous le montres quand ton mini de la gloire ? ;))<br /> Biz gervaise
E
j'ai été convaincue et ravie que Cécile accepte !<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Estelle
C
C'est super !!!! Bravo m'dame :-)))<br /> <br /> Bisous
N
je découvre ton blog par le blog de scrapmania où tu as été prise pour la DT et je tenais à te félicité. j'ai hâte d'en voir plus de ce mini album car il à l'air sublime<br /> bon jevais continuer ma visite de ton blog<br /> encore bravo
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité