Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 mai 2008

Les grâces de Mlle Anaïs...

Ne croyez pas que je ne scrappais pas! J'attendais juste les résultats des concours pour mettre en ligne mes pages!

Voici une page pour Scrap'à dit où il fallait mettre un ovale, des chipboards et un ruban...

J'en ai profité pour utiliser mes jolis papiers Sassafras que j'ai détouré pour en faire sortir les rayons et les nuages et pouvoir les disposer différemment...

Les_graces_de_Mlle_Anais__participation_concours_Paques_Cec

Papiers Sassafras, chipboard american craft, rubs on "Rouge de Garance", nuage journaling sous word, police Dafont "Tweed".

Publicité
Commentaires
L
superbe page & j'adore les papiers que tu as utilisé!!!
N
ta page et superbe avec ces petits nuages Anaïs est à croquer je trouve qu elle a un petit air à Louis mais quand je vois ta page précédente je comprend pourquoi ....
J
Très belle...(s) ! Ton style se précise de plus en plus en ce moment... Bravo !
G
Cette page est superbe !<br /> Ces papiers sassafras sont superbes et vont très très bien avec les photos d'un bébé ! Elle est adorable d'ailleurs Anaïs sur ces photos !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
T
cette page est superbe une vrais merveille <br /> et les photos trop craquante
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité