Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 mai 2008

Qui veut un ptit cadeau ???

Canalblog a maintenant une fonction de newsletter. J'ai donc décidé de passer par là pour vous tenir au courant,

elle sera plus fonctionnelle que l'ancienne.

Mes petites aficionadas qui souhaitaient encore recevoir de mes nouvelles

je vous demanderai donc de vous inscrire à nouveaux par ici ->

Pour s'inscrire, il suffit d'entrer son adresse e-mail à gauche et de cliquer sur "M'abonner".

Vous pouvez cocher la case "Être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".

Et pour m'excuser les filles, je vais faire comme Polinka,

je vais offrir un ti cadeau à la 50 eme qui s'inscrira ...

missvan3

(n'oubliez pas de décocher la case "Inscription anonyme" pour que je sache qui est le gagnant...)

A bientôt, pour de nouvelles news...

Publicité
Commentaires
M
slt, je sais pas si je suis la 50eme même si je croise les doigts car la photo me plait vraiment ! <br /> peut-etre est-ce un indice... si c'est le cas trouvé ! car je suis fan de miss van depuis ces debut en tag sur toulouse !<br /> @+
C
Voilà inscrite aussi.... et j'espère être la 50e lol......
S
Jee crois que j'ai coché la case.... suis nulle !!! pas grave<br /> bisous
J
Voilà! réinscrite!
G
et à la première !!!???<br /> lol<br /> Gaminezarbie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité