Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
16 avril 2008

Une petite carte à jouer pour 100 % scrap...

Ça y'est, enfin, il est sorti! le 100 % scrap n°6...

Sans_titre

Béatrice un grand merci, je l'ai bien trouvé dans ma BM ce matin et l'ai dejà contempler...plein de projets!!!

Et j'ai la chance d'avoir une petite réa de moi qui est parue dans cet e.zine, une petite carte que j'avais réalisé pour le challenge "carte à jouer".

Il fallait scrapper une carte à jouer, et j'avais réalisé la dame de coeur...

en utilisant ces 3 fichiers et un peu d'imagination,

CouronneDessindame_de_coeur_boite_a_scrap    RTEmagicC_cost_tatiana

on peut arriver à ça ->

CHESNEAU_C_cile2

IMG_0714

Papiers Basic Grey Scarlets Letter 'Rapture', 'Fare thee Well', 'Recognition', Fleurs Prima, Tulip Pearl 'Or Antique', Gilding Wax Gedeo, Brads 'Art accentz Color Shape Bradletz', Glossy accents Ranger, Decoroller Or Reynolds, Coeur Pailleté transfert vêtements Claire's, Transferts 'Doodling Amour' Gaïa, Decalcomanie de jour N°5 Rouge de Garance.

Publicité
Commentaires
S
elle est super mimi cette carte et pleine d'originalité
V
Elle est magnifique cette carte!!!
J
Super ! et j'admire ta manière de poser : tu es toujours géniale de naturel !
C
Le rouge te va à ravir :-)<br /> Et ta carte est superbe !!!! Il ne te reste plus qu'à faire une carte pour le roi et une pour la princesse :-)<br /> <br /> Bon courage pour demain (ça passe trop vite !!!)<br /> Bizzz
M
Ravie que mon p'tit cadeau de plaise, j'ai pris grand plaisir à le faire !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité