Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 mars 2008

Best Of Créa : le Géant 2008 - J 12 Mon Précieux Bijou...

Challenge 5 sens - la vue "Ton sur ton"

Sans_titre

Une seule consigne aujourd'hui, sans ambiguité possible d'interprétation :

9557134502facf6ece1a48568ff46bbf

du rouge, du rouge, encore du rouge...

Oui, aujourd’hui vous ne pouvez utiliser que du rouge ! Une photo avec du rouge (prédominant) et des papiers, des feutres, des embellissements... avec et seulement avec du rouge (pas de noir, pas de blanc, pas d’autres couleurs).. seuls les rouges, rouges clairs et rouges foncés sont acceptés...
donc en résumé excepté pour la photo ou le rouge doit être prédominant, aucune autre couleur n'est acceptée
challenge monochrome.

** gagnant n°1 : Un atelier avec Emma de Rouge de Garance (valeur 28 €)
** gagnant n°2 : Livre "Scrap couture" de Prisca Jockowic aux éditions Créapassions + ensemble 6+2 urbaine de Rouge de Garance (valeur 27€)
** gagnant n°3 : transfert procelaine Rouge de Grance + 1 BA de 15 chez notre sponsor La Fourmi créative (valeur 25€)
** gagnant n°4 : Sticker mural Rouge de Garance (valeur 25€)

** gagnant digi :Livre "Histoires de Sketches" de Sylvie Corre aux éditions Histoires de Pages + 1 kit Bloom + 1 kit étiquettes retro chez Swirlcards (valeur 12€).

http://scrapbooking.bestofcrea.com/

Pour ce challenge, j'ai choisi un style plutôt clean and simple histoire de changer de mes pages chargées!

Encore un monochrome, le vice toujours poussé jusqu'au journaling, les encres...tout en rouge!

J'essaye de travailler des choses que je ne ferais pas de moi même, donc quand c'est imposé, c'est pas mal!

Parce que je me suis vraiment forcée à travailler le rouge, et j'avais une superbe photo qui correspondait bien...petite Anaïs qui sortait de son bain !!!

Voici ma page:

Petit_Bijou

IMG_2474

J'ai réalisé tout bêtement ce petit certificat avec Word...

IMG_2483

IMG_2477

Papiers Bazzil, Scrapbour, Fleurs Scenic route, Petaloo, Strass Tulip, encre distress fired brick et aged mahogany, bouton les couleurs du temps.

Publicité
Commentaires
S
Très très sympa ta page ... ils sont drôles ces bébés... ils ont un gros ventre !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
N
il est pas évident ce challenge mais ta page est très réussi!! bravo!!
M
c'est original et magnifiQUE bravo bisous et un gros calin à Anais
C
trop fort!!<br /> Bravo!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité