Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
25 février 2008

Toujours des merveilles...

Alors là, le monde du scrap est une idylle d'attentions et de gentillesse et

c'est pour ça que j'aime faire parti de cette grande famille!

Un grand merci à SYLFAN, celle que vous connaissez toutes bien-sûr,

et si jamais vous n'êtes jamais allé faire un tour sur son blog je vous y invite -> c'est par ici.

Son espace regorge de bonnes idées, d'infos, de jeux, de concours...vous vous y plairai, je n'en ai aucun doute!!!

Carte_SYLFAN

IMG_1976

Ta jolie carte et tout ces scrapbidulles naissance sont merveilleux.

IMG_1970

Je vais commencé à faire de jolies pages sur ma belle Anaïs dès que mes faire part seront bouclés, il faut que je m'active d'ailleurs!!!

Ne croyez pas que je n'ai pas le temps de scrapper et que la maternité m'empêche de poster sur mon blog mais j'ai une table de salon prête à crouler sous le poids des outils de scrap qu'elle supporte!

Je reviens très vite!!!!

Et un grand merci aussi à Kat qui a envoyé "an handmade Soap" pour Anaïs qui sent terriblement bon!

IMG_1982

Mouah, mouah, mouah, on vous embrasse très fort...et Niquette tu seras contente...

je vous laisse une petite photo de la belle.

IMG_1723

Tout va pour le mieux!

Publicité
Commentaires
M
alors c'était pour toi la jolie carte ANAIS;;;<br /> C'est une adorable poupée. <br /> félicitations.Profites en le plus possible :)<br /> je reviendrais sur ton blog <br /> bises
M
alors c'était pour toi la jolie carte ANAIS;;;<br /> C'est une adorable poupée. <br /> félicitations.Profites en le plus possible :)<br /> je reviendrais sur ton blog <br /> bises
C
halalalala ! Ca me fait penser que je dois te faire ton cadeau de Pif...il serait temps !!! Vilaine moi !!! Anaïs est vraiment trop mignone !!! Mais dis moi...tu préfaire que je lui scrappe un truc pour elle ou je fais l'idée de départ avec la photo corset ??? Pour moi, c'est pareil...j'ai l'idée pour les 2 !!!Gros bisous a vous trois !
G
Quel beau bébé !<br /> Profite profite !<br /> ça grandit à 100 à l'heure !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
adorable poupée - merci de nous en faire profiter aussi - biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité