Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
1 février 2008

Miss Lutine 2007

Voici une page réalisée au tout début du mois de Janvier (et oui pour une fois je m'y prend tôt! j'avais peur d'accoucher en avance et de ne pas pouvoir la poster!).

Je l'ai réalisée pour le concours du mois de Janvier sur le blog de Sylfan.

Le thème : Noël bien sûr mais surtout les petits lutins. Les impératifs : aucun papier tout fait, utiliser des tampons sur le thème de Noël, des papiers déchirés qui sortent du matage des photos, deux photos au maximum.

Moi qui n'aime pas les couleurs de Noël conventionnelles rouge et vert sapin, c'était un vrai défi!

Pas évident Nan!

Et bien voici le résultat!!!

Concours_Janvier_SYLFAN__page_de_Cec_Obsession_scrap

IMG_0649

Je me suis éclatée à utiliser de l'acrylique en fond de page "Pebeo", à tamponner mes ptits papiers "Artemio", à mettre de la distress avec du papier bulles, à faire sortir mon lutin de la page comme si il la traversait, et faisait un saute mouton au dessus du "0", à mettre du gloss un peu partout, des rubans et des strass. Pour la police c'est "Jamaistevie" de chez Dafont que j'affectionne pas mal en ce moment".

Alors faites un petit tours du côté de chez Sylfan et laisser votre vote.

Publicité
Commentaires
N
Super! J'adore! Elle est très originale! trop bien le lutin qui saute là, c'est un papier?
J
C'est marrant, mais ça ne métonne pas ta réflexion sur le rouge et le vert conventionnels de noel, moi-même, pour le swap de décembre chez Sylfan, j'ai fait des ensembles de cartes de noel en... parme ! Ta page est splendide : photo géniale, thème sympa, et ...ah bon! aucun papier tout fait ? ben, à l'avenir, tu pourras faire quelques économies, car le résultat est top !Allez, ça tombe bien j'avais complètement oublié d'aller voter...
D
elle est superbe !!!!
V
SALUT<br /> JE SUIS ALLEE VOTER POUR TOI , je ne sais pas comment tu fais pour prendre autant de photos de toi et en plus elles sont droles et originales, j'adore<br /> J'ai plein de truc à mettre sur mon blog mais ça marche pas
A
Elle est superbe ta page... d'ailleurs, j'ai déjà voté pour toi chez Sylfan tout à l'heure avant même de voir ton article!!!<br /> Je pense que tu es bien partie pour gagner,en tout cas tu le mérites...<br /> <br /> scrapbizz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité