Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Petite pochette "on a toujours besoin d'un RIB"...

C'est vrai?, on a toujours besoin d'un RIB...et on ne sait jamais où les ranger...alors voici une petite pochette où ils trouveront bien leur place!

IMG_0583

IMG_0587

Papiers Basic Grey "Lollipop Shoppe", Colors Conspiracy, Chipboard Scenic Route Paper, Ruban Basic Grey "Stella Ruby", Police Dafont "Jamaistevie", perle: recup de boucle d'oreilles Kookaï, boutons "foof a la".

Publicité
Commentaires
N
lol! super idée , c'est très pratique en effet !! je note dans un ptit coin de ma tete !!
C
l'idée et la réa: superbes!
M
oh c'est très original ça !
A
Original comme idée et plein de style !
J
En tant que fan fidèle,je viensde te tagguer ! Tu verras,je propose une alternative si tu l'as déjà été ! bizou!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité