Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Mini album puzzle pour MICKA...

Une réa super sympa à faire...et trouvé dans mon e.magazine préféré: l'écho du scrap, de ce mois ci.

Un mini puzzle qui tient sur une page 30x30 cm.

Le système est simple mais il fallait y penser: la page est découpée en 9 parties égales sous forme d'ergots.

Ensuite la découpe est faite de sorte de ne pas gêner le pliage...et ensuite il ne reste qu'à avoir un peu d'imagination...

Je l'avais réalisé pour l'anniversaire de ma copine MICKA, un joli papier Basic Grey, quelques fleurs Prima, des figurines Tombat avec du Glossy, un peu de doodling, des écritures faites à la Dymo Typewriter de Around the block.

SP_A0399

SP_A0375

SP_A0377

SP_A0379

SP_A0381

SP_A0383

SP_A0384

SP_A0386

SP_A0388

SP_A0392

                                                         

SP_A0394

         

SP_A0396

 

SP_A0401

      

SP_A0397

SP_A0398

 

SP_A0399

Publicité
Commentaires
M
très belle réa - bravo c'est en effet une idée originale
C
tres tres bo comme toujours gro bibi chouchou
G
Superbe ce mini!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
je l'avais également repéré et c'est vrai que j'ai adoré l'idée et de voir le tien qui est magnifique je crois que je vais le faire très bientôt!!!!
F
Très sympa ce mini et j'adoooore les couleurs.
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité