Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Encore des merveilles...

Après avoir passé toute la journée de samedi à scraper avec miss Adèle à la cropping de Creanette...rebelotte dimanche pour une journée pleine de petits plaisirs...

J'ai passé un pure moment de bonheur entre les petits délices gustatifs (dommage pour moi de n'avoir pu goûter au vin chaud!) et les petites merveilles que tu nous avais réservé Nadège.

Je me dépêché de finir tout ça et de vous poster ces petites réas, mais alors là franchement pour nous ce fut Noël avec un peu d'avance!

Mille mercis, c'était que du BONHEUR.

Petit bijoux grigri personnalisé avec le surnom de mon mari et le mien, aux couleurs chaudes...

SP_A0365

SP_A0366

SP_A0364

Petit souvenir de la séance pliage!!!

SP_A0335SP_A0342SP_A0340

Publicité
Commentaires
C
Waooo !! Ca avait l'air super sympa !!! La prochaine fois tu m'emmènes ??? ;-)
N
Bon j'ai un peu l'air d'une alcolo sur la photo! Enfin on est pas obligé de savoir que c'était du vin chaud! Ah si zut tu as cafté! Et puis là la photo des pliages cela ferait presque peur devant la quantité! Moi je te remercie d'être venue et d'être une aussi agréable participante! Et tu as très bien travaillé! J'ai hâte aussi de voir la suite! Bisous!
G
J'aurais bien aimé être là ... Seylement voilà, j'ai trois mageurs qu'il faut véhiculer de droite et de gauche!<br /> J'attends de vois tes réalisations avec impatience!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
Ah oui !!! tu as bien raison ma bibiche on a passé un dimanche d'enfer avec des réas toutes plus belles les unes que les autres... bonne ambiance, et notre Nadège toujours au TOP pour nous proposer des ateliers d'enfer!! Gros bibi!! Adèle
M
c'est super joli ce bijou et bravo pour le pliage - biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité