Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Un petit cadeau de départ pour Marie...

Pour ton départ du boulot ma ptite Marie Paule, je tenais à te faire une petite carte en scrap...parce que tu sais au combien tu vas manquer à tout le monde...Cath et Béa ont assuré pour te préparer une surprise de taille! Encore mille bises Marie et ...tu sais déjà tout ce que je pense de toi, alors, bon vent ma poule!

Papiers basic grey et rouge de Garance, fleurs petaloo, tampons Artemio, butterflys de chez Dafont...

SP_A0258

SP_A0252

SP_A0249

SP_A0241

SP_A0250

SP_A0244

SP_A0260

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique! C'est dommage que je ne puisse pas la voir en vrai elle doit être encore mieux!
J
tes réas sont magnifiques!
A
c'est une très belle carte. elle a dus etre très toucher biz
M
elle a du être vraiment contente c'est magnifique - bravo
N
super les tons de ta carte, très touchant a plus nad
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité