Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Mini Album Béa

Un mini album confectionné specialement pour la ptite Béa et ses 30 ans.

Le mariage étant tout frais, ce fut l'occasion de réaliser ce petit cadeau avec quelques jolis clichets que j'avais pris ce jour là.

Papier Bazzil, Boutons Junkitz et Doodlebug,tampons Artemio , Chipboard Scenic Route Paper, Fleurs Peetaloo...et le joli profil d'Ambre.

SP_A0200

SP_A0201

SP_A0206

SP_A0211

SP_A0213

SP_A0215

SP_A0217

SP_A0220

Publicité
Commentaires
C
Ton album est superbe :-)<br /> <br /> Bon tu vois j'ai trouvé ton p'tit chez toi ;-)<br /> <br /> Bises<br /> Céline
M
tu fais de très jolies choses - bravo - je te mets dans mes favoris - biz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité