Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Expo à Cultura du mois d'Octobre...

Voici les quatre pages exposées à Cultura Chambray sous forme de tableaux le mois dernier.

Le premier "D'un amour est née une merveille"...et oui car je suis enceinte d'une petite merveille qui va arriver d'ici 3 mois!

Le second "J'adore lecher les cuillères pleines de chocolat" où comment ma petite Nièce Marion de delecte de ces bons plaisirs.

Le troisième, revoici ma Drine et ma Milie pour une age sur le thème de la complicité qui a été très appréciée.

Le quatrième c'est tout simpelment ma petite Constance...

CIMG9160CIMG9159CIMG9161CIMG9158CIMG9331CIMG9332CIMG9327CIMG9325CIMG9323CIMG9324

Milie_et_Drine__regards_intensesCIMG9334CIMG9335

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes pages, elles sont à chaque fois différentes, et toujours très belles. Je passerai te rendre visite régulièrement !!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité