Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
31 août 2012

106 jours , 2 heures et 34 secondes

Il en est passé du temps depuis la dernière fois où je suis venue blogger par ici...


106 jours , 2 heures et 34 secondes

 

(et non je n'ai pas calculé ça solo, j'ai juste été par ici!!)

Bref.

Ne croyez pas que pendant tout ce temps je n'ai pas scrappé!

Parce que je m'attelle à mon bureau chaque jour qui passe,

Mais,

le temps file,

les préoccupations étaient grandes,

je regardais mes filles grandir,

je profitais des miens,

je m'évadais dans le scrap,

j'ai voyagé,

j'ai aimé,

j'ai partagé,

j'ai découvert d'autres horizons,

et j'ai pensé à moi,

un peu,

beaucoup,

égoïstement,

et ça fait du bien.

 

Puis la rentrée arrive, c'est vraiment surprenant ces derniers jours en Touraine, ça sent la rentrée,

l'arrivée de l'automne alors qu'on a pas vu passé l'été, on a la tête chargée de souvenirs et tout le reste va nous rattraper.

 

 

AHH aussi j'allais oublier,

j'ai eu 30 ans.

C'est

étrange,

beau,

parfois angoissant,

je me sens libre.

2

Je vais repasser ici bien plus tôt que vous ne le croyez,

ce samedi je serai au Salon des associations de Joué les Tours dans le 37,

pour celles qui souhaitent passer nous faire un coucou,

Mon assoc et mes Epanoui'scrappeuses on sera là!

arton4362

Je vous dis @ très vite

 

love love love

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
F
Contente de savoir que tu vas bien, ma belle Cec!<br /> <br /> C'est vrai que le temps file et qu'il faut en profiter... et 30 ans, c'est un tournant!
P
super contente de te "revoir" et bon anniversaire avec un peu de retard,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité