Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
16 mai 2012

Crop de Printemps, les photos...

Quelques photos de notre Crop de Printemps à Lagny

où j'ai eu beaucoup de plaisir avec ma belle Agnès d'animer un atelier GEALoGIE.

Du bonheur de partager vos secrets avec vous, des ateliers plaisirs, dans le calme et la bonne ambiance...

Merci à toutes les participantes pour ce beau moment,

de nous avoir fait partager votre bonne humeur et d'avoir assurées pour la soirée TOP Chefs!

 

 

 

Fort en émotions, comme à chaque fois.

et une mention spéciale à mon petit gnome

IMG_0147.

Cec

 

Publicité
Commentaires
L
MERCI MERCI MERCI encore pour cette super crop, ton projet était très superbe, beaucoup de douceur et tendresse. Merci pour ta gentillesse et ces bons moments passés ensemble lors de la soirée TOP chef qui était TOP REUSSIE !!! biz et à bientôt<br /> <br /> Maryline
K
Super les photos... Je suis venue que le dimanche donc on n'a pas eu droit aux photos ! (à part les mignardises) lol ! Pas grave je m'amuse en regardant celles du samedi ...<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance... J'ai pu constater ton talent et ta gentillesse... du pur bonheur !<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karen
S
Heureuse d'avoir retrouvé mes scropines de l'assoc' Millefacettes et d'avoir fait ta connaissance ! Un joli moment partagé avec vous toutes, du scrap à gogo surtout sur la partie TOP CHEF !!!, du papotage juste ce qu'il faut, bref on en redemande... Et merci pour les photos ! Biz Sylvie
S
Une crop géniale! Agnès et toi vous vous êtes données à fond! L'album est très astucieux, intelligent, beau et le comble pour la généalogie "vivant". Merci pour tout, ta gentillesse, ta patience, ta pédagogie, je suis partante pour la prochaine crop.Un très très grand merci, bises. Sol
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité