Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
16 avril 2012

Eliminatoires scrapidées! Dans ta bulle...

Le grand tournoi scrapidées est de retour cette année, pour les épreuves éliminatoires il fallait s'inspirer de ce sketch!

72015662_p

Toutes ces bulles de fond ça m'a donner envie de scrapper ces jolies photos d'Anaïs de cet été.

A la fête foraine elle était dans une bulle en plastique qui lui permettait de marcher et de flotter sur l'eau.

cec_éliminatoires

La suite peut être très vite car nous sommes 256!!!

Bravo à mes comparses Adèle, LN, Meg et Chacha, j'ai vu vos pages les filles, elles sont superbes!

Bises

 

Cec

Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta page, la couture tout autour de ta page rend super bien !!!
L
Yeahhh merci ma biche! on croise les doigts on serre les fesses!!!
E
jolie jolie page.... je vais essayer de publier la mienne aussi!!!! la concurrence est rude!!! trop hâte de te claquer la bises pour de vrai!!!!!!!!!!!!et trop top le visuel de mai!!! bises bisous
C
Magnifique !!! Avec toutes les belles pages que je vois à droite et à gauche, je doute de mes chances de passer à l'étape suivante !!! Pas grave, l'important c'est de se faire plaisir !!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité