Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
5 avril 2012

Carte façon road book

Pour le plaisir d'utiliser quelques chutes et de voyager un peu au travers des papiers et des tampons, un mini road book présenté en atelier à l'assoc mercredi soir.

Comme une petite carte il s'ouvre et permet d'y glisser, un billet de train, un ticket de metro et quelques notes.

 

IMG_9705

IMG_9686

IMG_9690

IMG_9706

IMG_9692

IMG_9694

IMG_9695

IMG_9697

IMG_9699

IMG_9701

IMG_9703

 

Il est allé tout droit pour mon amie Alice et pour un avant goût de la journée que nous passerons pour fêter ses 30 ans et un second direction le Perou voir mon petit frère qui me manque au passage.

Besos hermano! te echo mucho de menos.

Cec

 

Publicité
Commentaires
C
rrrroooo ma Cec il est superbe!! j'adore<br /> <br /> Des bizouxxxxxxxx
L
Juste sublime!
G
trop mimi !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
M
trop belle!!!
P
de bien jolies couleurs dans ce mini, bravo,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité