Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
3 avril 2012

Une nouvelle équipe créative!!!

Il a de belles rencontres qui mènent à de jolis projets.

Marie créatrice de la marque RATANA me propose de faire partie de son équipe créative.

C'est avec plaisir que je rejoins Isabelle Marcon, Isabelle Vancoillié, Karine Cazenave Tapie, Laurence Lubet, Vanessa Duarte et Maïlys Vialet dans cette aventure.

Vous pouvez découvrir l'univers de Ratana par ici

logo

@ très bientôt

Cec

Publicité
Commentaires
E
Super nouvelle !! Félicitations !<br /> <br /> Bisous
L
Félicitations, bravo !!!
M
super cool !!!!!!!!
L
Bravo ma belle, nous avons eu plein d'échantillons pour découvrir la gamme, je n'ai pas tout aimé mais j'ai adoré les dentelles et étiquettes kraft ! bisous
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité