Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
22 mars 2012

Mini album 100% RATANA

Un joli mini album que je voulais vous montré depuis bien longtemps, réalisé pour Ratana.

Du liège et des couleurs chaudes...qui donnent envie de repartir en vacances!!!!!!

IMG_9136

IMG_9139

IMG_9140

IMG_9141

IMG_9142

IMG_9143

IMG_9144

IMG_9145

IMG_9146

IMG_9147

IMG_9150

IMG_9151

Ces petits tags, ces etiquettes, ces decoupes festonnées, ces jolis naperons, love love it!!!

 

Bon week end à vous et un ptit clin d'oeil à Marie pour ce projet!

Cec

Publicité
Commentaires
Z
Vu en vrai chez Créa couleurs... il trainait là, dans le coin du scrap ! Je tombe dessus et reconnais ta p'tite famille si jolie... et là je me suis dit que tu étais passée par ici... et moi, par là aussi !!!! cela fait bien longtemps qu'on ne s'est vues... J'ai quelque chose qui t'appartient et qui est toujours accroché aux murs de l'atelier !<br /> <br /> C'est une honte !!! je passerai un soir à la Maison des Asso à Joué pour te rendre cette belle réalisation, si personnelle en plus. Tes cours sont bien là !???<br /> <br /> Allez des bisous ma Belle... à bien vite... Passe me faire un coucou un de ces 4, j'organise une vente privée mi-juin, je serai ravie de partager un p'tit moment avec toi ;)
L
Superbe avec de magnifiques photos!bizz
L
Effectivement très joli mini tout en douceur, bravo !!!
M
trop jolie ma poule
L
Superbe album!! et de belles couleurs vibrantes!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité