Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 mars 2012

Inspi Porject life ou weekly journal et un ptit jeu

Une page façon Weekly journal pour illustrer notre semaine de vacances.

J'ai envie de m'y mettre au project life mais il va falloir que je m'y tienne toutes les semaines et j'aime pas les contraintes.

Qui d'entre vous à commencer je veux voir ça moi!!!!

Je me suis largement inspiré d'une scrappeuse que j'adore!!!Leena Loh!

 

PL VACANCES

 

et sinon si ça vous tente de gagner un set de tampons bois Stampin Up!

Allez faire un site sur mon blog démo en cliquant sur l'image ci dessous pour participer à mon ptit jeu...

FRESHVINTAGE

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore! bizz
L
peux tu me dire de quelle marque et le nom aussi de cette perfo en bas à droite de ta page (cercle dentelle sur lequel tu mets souvent un brad au milieu!!)merci
L
Elle est superbe cette page ! J'aime beaucoup, je crois que tu es tout à fait prête pour le Project Life. Pourquoi tu parles de contraintes ? Tu peux aussi le faire une fois par mois, à ton rythme avec le format qui te plaît le plus... Moi ça me tenait vraiment à coeur mais mon mot d'ordre c'était pas de contraintes ! Si je suis en retard, tant pis, je mets des vieux papiers, tant mieux... Le project Life est juste là pour raconter, peu importe la forme...
L
Très chouette page, j'adoreeeee et contente de t'avoir revu chez Agnès... vivement les 12/13 mai
E
.......j'adooooooooooore !!!trop beau
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité