Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
10 mars 2012

Famille...

Qu'il s'en est passé des choses depuis la prise de ces photos à Noël dernier... Immortaliser ces instants de bonheur, juste le temps de le dire et d'entendre le clic puis le clac...

Une page que j'ai présenté à l'assoc autour du thème de la famille que je souhaite bien approfondir très bientôt.

Photos de famille Cec pour EA

Et un grand merci à toutes les Epanoui'scrappeuses pour leur productivité

Et puis ma page pour le combo du SCRAPTROPHY, avec ce combo qui m'a donné du fil à retordre!!!

TOI

Une grosse bise à Madame Agnès et à Marilyne et Shirley (desolée les filles je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir mais ce fut un plaisir!)

Bon week end à vous

Cec

Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi talentueuse, Cec!<br /> <br /> À chaque passage ici, j'ai une bouffée d'inspiration!
L
très belle ta page pour le scraptrophy!!on reconnait bien là ton style!
S
.. wahou!! wahou!!!!! et re wahouuuuuuuuu!!!!!!
P
les mises en page sont superbes, j'adore avec un coup de coeur pour la 1ère,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité