Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 février 2012

Ensemble pour toujours...

Aujourd'hui une jolie page que j'adore, un scraplift de Stéphanie Dagan que nous avons mis à l'honneur chez Epanoui'scrap.

Cette page elle sent bon le sable doux et illustre bien la complicité de mes filles...deux vraies inséparables, deux petites soeurs en sommes...qui veillent mutuellement l'une sur l'autre.

Ensemble pour toujours

et voilà la page de Stéphanie

6a00e54fe3e1188834015435c03bbc970c-500wiToutes les étiquettes sont faites avec la perforatrice étiquette décorative Stampin Up!

63487130

 

Belle journée, je m'en vais profiter des rayons de soleil!!!

bises

 

Cec

Publicité
Commentaires
S
wahou superbe, j'adore, le volume les couleurs, les photos..... belle... très belle réa bravo!!!
M
Mais oui qu'elles sont mignonnes toutes les deux ensemble pour toujours oui !!!!!<br /> <br /> Elle est vraiment belle ta page ma Cec<br /> <br /> Love
L
Très beau scraplift. BISES
M
j'adore ta page!!!!
L
Superbe ta page, j'adore cette perfo moi aussi...
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité