Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
10 décembre 2011

5 bonnes raisons...et fairgroung love.

 

Je continue avec mes réas faites pour entrartistes.

Une page avec 5 bonnes raisons ;)

Cécile Chesneau challenge 1 EntrARTistes mag

et une autre sur l'amour de la fête forraine en souvenirs de cet été.

Il fallait que je m'inspire d'une affiche de film américain, j'ai choisi celle de PRECIOUS, avec Gabourey Sibide que j'admire beaucoup!!!

Cécile Chesneau Challenge 3 EntrARTistes Mag Affiche film

Cécile Chesneau Challenge 3 EntrARTistes Mag

J'adore les différentes affiches de ce film elles auraient pu toutes être scrappées.

Je n'ai pas dit mon dernier mot!

prec

pezci

Precious-2009-Cd-Cover-14440

 

precious USA

L'eclate totale sur ces épreuves.

Mes filles oont la varicelles je suis en mode vidéo, et vous quel est voter coup de coeur du moments?

Bon week end à vous

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe, tout cela!<br /> <br /> En ce jour du coucou, je prends le temps de te dire que je passe souvent ici te lire! J'espère que nous aurons encore la chance de partager des projets!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité