Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Ma vie en Bref...

Je ne sais pas vous, mais j'adore les épisodes de Bref sur canal +.

Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux…
J'ai eu envie de faire un mini album, fais pour le challenge du CHA de EA!
Ma base est un missel...
Il est à la sauce Bref.
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 1
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 2
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 3
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 4
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 5
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 6
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 7
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 8
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 9
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 91
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 92
Cécile Chesneau Challenge 2 EntrARTites Mag 93
C'est tout pour aujourd'hui...
Merci à vous toutes pour vos messages, je m'en regale.
Bon week end, on risque de se recroiser...
Cec

 

Publicité
Commentaires
S
Très réussi !<br /> <br /> Un peu iconoclaste mais je te pardonne, vu comme c'est beau !<br /> <br /> Bonne année !
C
J'adoooooooooooooore c'est magnifique
L
C'est une superbe idée, celà fait un peu jardin secret, bravo tout en douceur et ça sera sympa de le relire d'ici quelques années
S
c'est trop beau trop toi trop scrap.... j'adore!!!!!!!!!!!! bisous fort à toi et je t'écris un mail pour un conseil .... en tout cas c'est magnifique!!!!!!!
I
Géniale idée et ton mini est vraiment plein d'amour et de tendresse!<br /> Bizzzzzz
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité