Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Un peu de Fritz, un peu de bohème et une carte...

Une petite carte réalisée pour le premier tour du tournoi Scrapmarket...

saveurs estivales

Comme à chaque fois j'adore m'adonner à l'expérience...

Alors voici ma participation selon le tuto de Julia.

Et une petite page pour la deuxième épreuve selon son joli sketch encore...

sketch12

Voici la mienne.

Ton petit Air bohème

Et puis voici une petite page sur notre Fritz national réalisée pour Histoire de Pages que je n'ai pas pris le temps d'envoyer, en tout cas je m'était régaler à la réaliser!

Fritz

L'elephant Fritz qui a appartenu au cirque Barnum et qui a du être abattu après avoir brisé ses chaînes et semer la pagaille dans notre ville de Tours en 1902.

C'est tout pour aujourd'hui...enfin presque, je scrappe à fond alors je vous reviens très vite!

Bises

 

Cec

Publicité
Commentaires
L
de très jolies réas! bizz
G
bravo pour la faute de frappe ;)<br /> ton petit air voulais-je écrire !
G
je craque sur "ton petite air..." magnifique.<br /> bisous à toi et à tes puces
L
Elles te ressemblent tellement tes pages, surtout la première... Le petit oiseau, je craque ! bisous.
E
j'adore!!!! superbe!!!!!!!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité