Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
27 août 2011

Un mini album mariage...

Tout conçu par ma petite Adèle, ce joli mini Album tissu m'a permis de mettre en valeur des photos de mariage de Greg et de Anne, pile poil dans les teintes...un bonheur à réaliser...il est entre les mains de sa destinataire alors je peux maintenant vous le montrer ;)

IMG_7384

IMG_7385

IMG_7386

IMG_7389

 

IMG_7391

IMG_7392

IMG_7394

IMG_7395

IMG_7396

IMG_7397

 

IMG_7398

J'y ai glissé des cachettes, y ai même rajouter un cd de photos...

IMG_7401

Un vrai bonheur de changer de style et de s'engoufrer dans l'univers scrap de mon Adèle

Et puis je vous laisse avec une petite photo, comme vous êtes beaucoup à me le demander et bien oui mes photos encadrées, elles sont tout simplement prises avec l'application Hipstamatic d'I phone pour celles qui ne sont pas encore accro.

images

J'ai à peu près toutes les lentilles et les pellicules en stock, jamais rien à retoucher elle retranscrives ma réalité...je suis archi fan!

et puis à venir une petite page sur Fritz notre éléphant Tourangeau.

Sur ce mesdames, à demain, en forme!

Cec

Publicité
Commentaires
D
Je ne l'ai pas trouvée sur ton blog, mais bravo pour ta page pour le concours de l'été d'ES ! J'aime ses couleurs !
L
Ta petite touche perso de l'album d'Adèle est top. Je pense qu'ils ont du être super content. Moi je l'ai fait sur un voyage en crête et celà rend aussi super bien.
L
un très joli album.bizz
V
super mini, que de beaux souvenirs si joliment mis en page.<br /> Violette
P
un bien joli album,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité