Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
12 avril 2011

Le retour de VS, une annonce, et les ateliers de Cec

Ah lala, depuis Version scrap, le temps file file file...pour la 5eme edition du salon je n'ai encore une fois pas été déçue!

De la rigolade et du partage avec les copines, les amies, du jeudi au samedi...

Le bonheur de partager la soirée avec m'a Chacha et Adèle à l'Hôtel, le metro, les chutes et les fou-rire...le traînage de valise aussi!

IMG_3639

IMG_3461

Passer une bonne soirée à Bercy Village en compagnie de Madame Agnès...

IMG_3349

De shopper avec Miss LN, de partir en atelier avec Donna Downey, que j'admire toujours autant d'année en année,

IMG_3637

 de voir ma petite mag, ma petite fofolle de Marjo,

IMG_3453

de me prélasser dans les allées, de shopper, d'avoir des coups de coeur, de m'extasier devant le stand de Fatiha et Natoune, d'y croiser Aurélie, d'y découvrir Isabelle, de pique niquer avec mes épanoui'scrappeuses préférées

IMG_3431

, rater mon train avec Nadège

et de poser avec Teddyy!!!!!

Le gros privilège de cette année!!!! N'est ce pas mesdames!

607

Ahhh brefff, c'est pour tout ça que j'aime le scrap!

(pas que pour teddy hein!!! tout ce qui est cité plus haut!)

Revenue avec des merveilles et de folles envie de scrapper, je vous montre une petite page illustration de ma dictée de mercredi dernierà l'assoc'...sur le thème de Version scrap Pardis!

IMG_4854

et puis une belle annonce à vous faire, je suis depuis peu Démonstratrice Stampin Up!

15011951stampinup_logo_jpg

Alors je vous laisse  jeter un coup d'oeil à mon blog dédié à cette activité...merci de votre accueil et n'hesitez pas à me laisser un message pour me dire ce que vous pensez de ce nouveau petit endroit en cliquant sur ma bannière...

IMG_4901

 

Merci, bonne nuit

 

Cec

Publicité
Commentaires
C
A détours d'une énième balade sur ton blog, je rigole en voyant ses photos j'avais oublié mon gadin dans le métro!! lol en tout cas ta page et trop trop belle!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
sympa cette page pour de beaux souvenirs,A+
L
Très belle page ma belle ! j'adore les couleurs :) plein de bisous
E
oh bravo Cec pour ce poste de démo!!! tu vas surement te plaire! et puis "Tedddyyyyy" je l'ai eu sous les yeux toute l'aprèm vu que le stand était juste en face! quel bazar!!!... arggggg... HEUREUSE de t'avoir entendue, vue et triste que les kms nous séparent!!!! vive le scrap pour ce partage et ces rencontres! bisous!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité