Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
29 mars 2011

Version scrap et 3 petites pages...

Un petit mot pour vous dire que je serai sur le salon avec ma petite Adèle et les Epanoui'scrappeuses

 jeudi soir, vendredi et samedi...

et que j'ai hâte d'en croiser certaines, d'en revoir d'autres, et d'en découvrir plus d'une, de shopper, de découvrir, de partager, de créer, de me sentir inspirée!

Si vous passez par là, n'hesitez pas à mes laisser un petit message que j'apperçois vos bouilles...

et puis 3 petites pages un peu tordus au cadrage mais promis je n'ai pas mojitoté avant de scrapper!!!

Une première façon mosaïque, technique découverte avec Karine en formation EA,

celle ci je l'ai faite façon patchwork tout en nuances monochromes en ressortant mes chutes bleues.

IMG_4268

petit souvenir de Briançon

Une autre réalisée avec des encres à alcool toujours pour Epanoui'scrap sur ma bande de nenettes préférées...

IMG_4269

et une dernière réalisée lors de la scraptocontraignantes sur le forum de Scraptologie...faite en 50 min top chrono...

IMG_4267

Je vous reviens après Version scrap pour vous raconter et vous annoncer des petites choses ;)

Bises

 

CEC

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la dernière et je viens de découvrir, avec du retard, Anaïs dans EA, félicitations, bises
R
j'aime beaucoup!
N
moi aussi j'y suis les 3 jours ! et même le jeudi soir ! lol!<br /> j'ai hâte d'y être et de te voir toi et ta puce !<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
bravo pour ces jolies pages,A+
E
je serais hyper contente de te croiser... je m'y rends le vendredi uniquement et serai sur le stand de Sylvie et Z'étiquette Scrapbuttons... je tente de te toruver! bisous!<br /> isa
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité