Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Quelques heures avant 2011...

Un petit moment que je ne suis pas passé par ici, mais l'emploi du temps était plus que chargé ;)

Entre les fêtes et les projets en tout genre...je n'ai pas trouvé le temps de souffler 5 min...

J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées, je peux vous dire que la magie a opéré pour mes deux petites puces...

Aure_nounours

anais_plzymobil

La maison est envahie par les barbies, les playmobiles, et autres joujoux...

                    J'ai quand même réussi à faire un joli gâteau pour le réveillon...dont je ne suis pas peu fière!!

Photobucket

et oui il faut dire que le week end avant les fêtes de Noël aussi je suis allée me faire plaisir pour un week end entrARTistes à Paris avec ma petite Adèle...

On a passé un moment formidable avec ma ptite Panthère Rose, et apprécié deux Nenettes en Or...

Karine, Celine, si vous passez par là, merci pour cette bouffée d'oxygène ;)

Bref depuis j'ai le cerveau en ébullition...

Photobucket

Photobucket

EA1

adele_et_cec

Photobucket

EA2

EA_201O

Des fou rires, du bonheur en barre, de la créativité, et ma ptite Adèle... bref le top!!!!

Je vous montre deux petites pages réalisées sur place...

Une première en mosaïque avec Karine

Photobucket

et une autre avec Celine en A4

Photobucket

et j'ai encore deux mini albums et une page à vous montrer...

Pour le coup j'ai du retard dans mes pages...

Je vous montre une page réalisé pour Epanoui'scrapEpanoui'scrap autour du travail à l'acrylique

Photobucket

Une autre page réalisée pour le concours saison 5 chez ESKISS DESIGN

J'ai choisi de lifter cette page de Maska

Photobucket

et voici mon interprétation avec une jolie photo de ma petite aure déguisée en M pendant que mes belle soeurs la gardait lors de mon séjour à Paris!!!!

Photobucket

et pour finir du Ohlala Designs avec une page en "Tournez Maneges"

réalisée avec les tampons alphabets dont je suis archi fan!!!!!

alpha

Photobucket

Si vous avez réussi à me suivre jusqu'à là...je vous souhaite à toutes une soirée extra pour demain soir...

Une pensée à tous ceux qui ne sont pas là pour partager la fête avec nous et pour moi ce sera au boulot et entre potes à la débauche,

et surtout que 2011 vous apporte bonheur et sérénité...

Publicité
Commentaires
M
oulalala tout ce retard !!!<br /> alors :<br /> 1/ purée t'as fait EA et tu m'as rien dit ??!!! j'en rêve d'y aller ....m'en fout la prochaine ce sera à Reims et pis c'est tout !! si je peux pas aller à EA, EA viendra chez moi, na !<br /> mais comme j'ai trop hâte que tu nous montre le mini et tout ...<br /> 2/ ta page acrylique, wahouuuu j'adore, trop belle trop de la balle je kiffe, la photo et le boulot autour ...pfff j'adore qd tu fais ça !<br /> 3/ le lift de maska ...que veux-tu que je te dises, je peux pas encadrer le violet, mais là, là, j'en ai les mots qui sortent pas de ma bouche..ou peut être si , mais ça serait des gros mots !! Et pis Aure en M, ça me fait marrer !!<br /> 4/ a vi et pis le père noyel en pâte d'amande t'as assuré ma poule !
~
So many wonderful things to see and catch up on!<br /> Happy Happy New Year to you and yours<br /> oxo
L
Très belle année à toi aussi ! Et bien quelle production !!! J'ai réalisé les mêmes projets que toi car j'ai aussi participé à un EA ! J'ai adoré le mini de Célina... Psss vous l'avez mangé ce beau Père Noël ??!!
G
que de chouettes pages !<br /> bonne année !<br /> plein de scrap !<br /> plein de bons moments avec tes puces !<br /> biz<br /> gaminezarbie
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité