Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Besoin de votre participation ;)

Un peu de scrap aujourd'hui, mais surtout besoin de votre aide...

Je fais partie des 20 finalistes pour le concours photo d'allaitement des globes téteurs sur le site MAMANANA.

Allez faire un petit tour pour voir les magnifiques photos d'allaitement proposée et la bouille de tous ces globe téteurs au 4 coins du globe, ma photo est la numéro 21, perchée sur mon rocher avec ma petite Aure.

17 mois d'allaitement pour ma petite Anaïs et 9 mois (pour l'instant!!!) pour ma petite Aure, et on est pas prêtes d'arrêter!

Vous pouvez voter en cliquant sur le logo,

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu.

Concours_20globe_20teteurs_20HP_205

et puis un petit aperçu du projet que j'ai présenté la semaine dernière aux EPANOUI'SCRAPEUSES.

IMG_0903

C'est tout pour ce soir ;)

Publicité
Commentaires
Z
CONCOURS GAGNE et PREMIERE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Génial, je suis ravie pour toi !!! C vrai que ta photo méritait d'être primée et DE LOIN ! BRA - VO !!!
L
Finalement Cécile, tu l'as gagné ce concours ! Je te félicite, j'ai eu plaisir à voter pour ta photo car elle était vraiment la plus belle ! Bises, Laurence.
F
Ta photo d'allaitement est totalement magnifique... wow! Félicitations pour ce beau 9 mois de complicité, d'intimité, de santé et de partage!
L
Mince la période des votes est terminée, ta photo est juste sublime !! Tu l'as scrappée ?? A bientôt !
M
humm les couleurs sont belles, chaudes, les photos ont l'air sensass comme d'hab !!<br /> je vais aller voter !!
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité