Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
5 octobre 2010

3 petites pages et puis s'en vont...

Beaucoup de projets scrap en ce moment et pourtant l'envie d'en faire toujours plus...

J'arrive à scrapper un peu, à mes heures perdues...autant vous dire que ce mot ne fait plus partie de mon vocabulaire, ni de mon "cadre de référence" ;), les heures perdues deviennent des heures minutes gagnées à se faire plaisir et à profiter!!!

3 petites pages ce soir à vous montrer.

La première avec les sublimes papiers Ohlala Designs Tournez Manège, celui ci je l'adore, c'est "Boule de Coco", souvenir d'une soirée en duo avec Mag, et finalement ma belle je l'ai trouvé mon titre!!!

Cec_pour_Ohlala_Designs_French_Love

Une autre page résumé cette fois de jeudi après midi en live sur le net en symbiose avec Adèle...

ma petite poule qui grandi si vite...

Aure

et la dernière réalisée pour l'inspi découverte de l'univers de Mademoiselle Severine à l'assoc'

La_vie_de_r_ve

il s'agissait de faire découvrir aux filles cette jolie page

55932019_p

Vous avez souffert les filles hein?

et envie, tellement, et tellement...mais maintenant ce sera pour ce soir avec les filles d'Epanouiscrap ;)

Publicité
Commentaires
M
pff ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue poster ..moi je kiffe la dernière ..j'aime bien le mask sur la gauche aussi ....elle est restée douce avec ce petit plus d'encre et de pchitt que j'aime ...une réussite pour moi ..<br /> pour les autres, le A et la bande rose me derangent un peu, et le F de french je l'ai cherché ...<br /> mais j'aime toujours autant ton talent ma tite bichette
F
Magnifiques créations, Cec! Méga coup de coeur pour French Love - la photo est superbe!!!
C
j'adore la première
C
j'adore la première
G
de chouettes pages pour dejolies filles !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité