Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Day like this...

Je finis le challenge anniversaire de scrapidées avec le challenge 4 de Martouille...

Il fallait faire un titre à la martouille ;)

et bien c'est chose faite...voici ma petite page...enfin un ptit bout car je n'arrive pas à charger ma page sur canalblog...rrahhhrrrhhhh

Day_like_this

Merci à toutes les filles de scrapidées pour ce fabuleux week end ;)

L'inspi était au rendez vous!

Publicité
Commentaires
G
bonjour cécile !<br /> j'aime bien la page qui tient debout avec les découpes que vous avez faites à l'assoc et qui est présenté dans l'article du 27 octobre sur le site de l'assoc !est-ce que je pourrais avoir les dimensions des découpes? merci !<br /> BIZ<br /> françoise<br /> Gaminezarbie
F
J'adore cette page... à la fois douce et colorée!!! Et le titre avec la photo - craquant!<br /> Pas certaine d'avoir la patience de faire un titre à la Martouille!!!
L
Cette page est superbe! Vraiment j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
Cette page est superbe! Vraiment j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
Waouh !!! un grand bravo !
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité