Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
19 septembre 2010

YOU...

Hier soir j'ai bien bossé, j'ai réussi à faire le challenge inspiration sur scrapidées...

Il fallait s'inspirer de cette affiche...

55940416_p

et bien voilà ce qu'elle m'a inspiré...

Les emplacements des polices, tout ce rouge, cette hémoglobine, les logos des marques, voilà ce que ça a fait ressortir en moi...

YOU

Pour la photo principale j'ai réalisé un photomontage à l'aide de Picasa pour réussir à exprimer tous ces sentiments en moi, j'ai eu envie de réunir plusieurs photos sur une seule photo, je ne sais pas si on se rend bien compte sur la photo, si vous ne voyez rien je vous ferais un petit tuto ;) quand canalblog sera un peu moins capricieux...

Allez je m'en vais finir le challenge de martouille !!!!

Publicité
Commentaires
Z
C'est super beau Miss ! J'adore cette composition : très épurée, très émotionnelle, comme une brise de sentiments qui passe et se pose. MERCI pour ce p'tit moment de douceur... Je dois te rendre un truc au fait ! Dès que mon expo est terminée, je pense un peu plus à moi et arriverai peut-être à venir te faire un coucou un mercredi soir au Scrap ;)
G
je ne comprends pas tout ...<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
sublime !!!!
M
alalal celle-là je l'aime à mort !!<br /> la photo toute floue et les autres en gros plan ...<br /> humm ah oui exactement ce que j'aime, je suis touchée, elle m'a eue, il y a tant d'emotions que tu as su faire ressortir dans cette page ...<br /> yesss
P
jolie page,A+
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité