Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obsession scrap
Obsession scrap
Derniers commentaires
27 mai 2010

Variation autour du journaling en mode Studio 2 Mer...

Ces derniers temps j'ai eu besoin d'écrire...besoin de lui dire un dernier au revoir, de leur dire à quel point je les aime, de nous noter pour ne pas oublier, de conserver...

Merci à Sabine au travers des Petites Mains du Scrap de m'avoir inspiré grâce à ces papiers...

Voici 3 réalisations où le journaling prend tout son sens...

IMG_6895

IMG_6910

IMG_6449

Simplement_toi

et pour tout savoir en détails, c'est par ici que ça se passe

boutonpetitesmains

Tous les pochoirs utilisés pour ces réalisations sont de la marque

au_doux_scrap

Vous pouvez les retrouver par

Publicité
Commentaires
M
superbes!!! je suis toujours émerveillée de voir ce qu'on peut faire avec ces papiers...loin de mon style mais sublimes!
N
Très belles ces pages, un peu free-style. T'as raison la scrap c'est surtout pour raconter et on ne peut pas raconter sans texte ! Bisous ma belle !
E
je craque!!!! quelles beautés!!!!
C
super et ta patouille est super sympa
C
Elles sont superbes tes pages Cec avec un gros coup de coeur pour la 1ére qui est sublime et ce journaling moi je le kiff!!!!<br /> gros bizoux
Obsession scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité